Sapin de noël 2016

Sapin réalisé par

les élèves du CAP RCI

Réalisation multiscalaire : chaque niveau traduit les différentes formations industrielles et techniques des lycées Blaise Pascal.

Noelengrenage

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Sapin2016

CONCOURS TREMPLIN GSF 2016

Les étudiants du BTS Environnement Nucléaire lauréats du concours Tremplin

Tremplins gsf

Félicitations aux étudiants de 2ème année du BTS Environnement Nucléaire session 2016 pour leur participation et l'obtention du premier prix du concours Tremplin organisé par la société GSF.

Le concours Tremplin de GSF est destiné aux étudiants de BTS MSE (Métiers des Services à l'Environnement) et EN (Environnement Nucléaire). Il a pour objectif de monter un projet innovant lié au métier de la propreté en tenant compte des notions de développement durable et d'amélioration de la qualité de vie au travail des salariés.

Après une première phase qualificative sur dossier, l'équipe du lycée Blaise Pascal est allé présenter son projet au siège de GSF à Sophia Antipolis au mois de juin 2016.

Pour plus d'informations cliquer sur l'image.

Discovering Australia

Travail réalisé par

Tahli Drummond

Blaise Pascal Champion de l'innovation Scientifique

Genius Pursuit

Félicitations aux  élèves de la classe de Terminale S Spécialité Physique-Chimie accompagnés de M. Ramirez.

Nouveau site internet du lycée

Bonjour,

Le site du lycée fait peau neuve. Retrouvez sur votre site toute l'actualité et tous les rendez-vous à ne pas manquer.

Merci le faire vivre et de participer à l'avancée de ce nouvel outil.

A bientôt!

Le webmaster